Still undecided?
Use Coupon Code:
AFCPX
10% Off All Medications
24/7 service de soutien à la clientèle
US: +1 (855) 827-83-87 UK: +44 (808) 189-02-16
Recherche par lettre:

Oxytrol

Oxytrol Oxytrol est utilisé pour soulager les symptômes associés à une vessie hyperactive, tels qu'une miction impérieuse, des mictions fréquentes, la fuite ou l'incontinence par impériosité.

Active Ingredient: oxybutynin

Availability: In Stock (33 packages)

View all
Analogs of Oxytrol:
Ditropan, Ditropan Xl

Standard gratuite Avion l'expédition de tous les emballages à prix à partir de $200.00

Oxytrol, 5mg

PaquetPar compriméPer PackAchetez
30 pill x 5mg $1.64 $49.25 Achetez
60 pill x 5mg $1.42 $98.50 $85.07 Achetez
90 pill x 5mg $1.34 $147.75 $120.88 Achetez
120 pill x 5mg $1.31 $197.00 $156.70 Achetez
180 pill x 5mg
Free airmail shipping
$1.27 $295.50 $228.33 Achetez
360 pill x 5mg
Free airmail shipping
$1.23 $591.00 $443.23 Achetez

Description du produit

Emballage

Oxytrol (Oxybutynin)

Informations générales

Oxytrol appartient à la classe de médicaments appelés antispasmodiques. Il réduit les spasmes musculaires de la vessie et des voies urinaires. Le médicament améliore l'incapacité à contrôler la miction (incontinence), l'augmentation des mictions nocturnes. Il agit en bloquant les récepteurs spécifiques (appelés récepteurs muscariniques) dans la vessie, en aidant à relaxer les muscles de la vessie.

Posologie

Prenez Oxytrol conformément aux prescriptions de votre médecin.

Précautions

Avant de prendre Oxytrol vous devriez aviser votre médecin si vous avez une maladie du foie, une insuffisance hépatique, la cirrhose, l’hépatite, des maladies rénales, l'insuffisance rénale, le glaucome, les problèmes digestifs, le reflux gastro-œsophagien, des difficultés à uriner, un élargissement de la prostate (hyperplasie bénigne de la prostate), des allergies. Avisez votre médecin si vous êtes enceinte ou allaitez. Ce médicament peut vous rendre somnolent ou étourdi ou provoquer une vision floue. Ne conduisez pas de véhicule ou n’effctuez pas d’activité qui exige de la vigilance. Limitez la consommation des boissons alcoolisées. L’alcool peut augmenter certains des effets secondaires. Évitez de devenir surchauffé ou déshydraté.

Contre-indications

Vous ne devriez pas prendre Oxytrol si vous êtes allergique à l'oxybutynine ou à l'un des ingrédients du médicament, ou si vous avez une perte sanguine aiguë, une perte du tonus des muscles intestinaux, une occlusion intestinale, le mégacôlon, la myasthénie gravis, l’uropathie obstructive, l'obstruction partielle ou complète du tractus gastro-intestinal, le glaucome incontrôlé à angle fermé, la rétention ou l’obstruction urinaire. Le médicament ne devrait pas être utilisé par un enfant de moins de 5 ans.

Effets secondaires possibles

Obtenez de l'aide médicale d'urgence si vous avez des rougeurs cutanées, des démangeaisons, une sécheresse de la bouche, une somnolence, des vertiges, une vision floue, des maux de tête, une faiblesse, des nausées, une constipation, des troubles du sommeil (insomnie), les yeux secs, des douleurs à l'estomac, le rythme cardiaque irrégulier, un gonflement de votre visage, des lèvres, de la langue, une difficulté à respirer, l’urticaire. Si vous remarquez d'autres effets non énumérés ci-dessus, consultez votre médecin.

Interaction des médicaments

Informez votre médecin de tous les autres médicaments que vous utilisez, notamment: les antibiotiques (elithromycin, clarithromycine, érythromycine), les médicaments antifongiques (fluconazole, kétoconazole, itraconazole), les médicaments inhibiteurs de l'acétylcholinestérase (rivastigmine, donépézil, tacrine), les anticholinergiques (atropine, clidinium, halopéridol, toltérodine), le pramlintide. L'interaction entre deux médicaments ne signifie pas toujours que vous devez cesser de prendre l'un d'eux. Informez votre médecin ou le prescripteur de tous les médicaments sur ordonnance, en vente libre et des herbes médicinales que vous prenez.

Omission de dose

Prenez la dose oubliée dès que possible. Sautez-la s'il est temps pour votre prochaine dose. Ne prenez pas de doses supplémentaires pour compenser la dose oubliée.

Surdosage

Si vous pensez que vous avez une overdose du médicament, cherchez de l’aide médicale d'urgence immédiatement. Les symptômes de surdosage sont l'excitation inhabituelle, une fièvre, des vomissements, une agitation, un pouls rapide ou irrégulier.

Conservation

Conservez le médicament à la température ambiante entre 68-77 degrés F (20-25 degrés C) à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité. Ne conservez pas les médicaments dans la salle de bain. Conservez tous les médicaments hors de portée des enfants et des animaux domestiques.

Remarque

L’information présentée sur le site a un caractère général. Notez s'il vous plaît que cette information ne peut pas être utilisée pour l’ auto-traitement et l’auto-diagnostique. Vous devriez consulter avec votre médecin ou votre conseiller en santé concernant toute instruction spécifique de votre condition. L’information est fiable, mais nous admettons qu’elle peut contenir des erreurs. Nous ne sommes pas responsables des dommages directs, indirects, particuliers ou indirects d'autres comme une suite de toute utilisation de l'information sur ce site aussi que des conséquences de l'auto-traitement.

Packaging info

Your order will be packed safely and secure and dispatched within 24 hours.
This is how your parcel will look like, the images are photographs of real shipments.
It has the size of a normal protected envelope and it does not disclose its contents.

Pannier
Total  $0.00
To Cart 

Témoignages
You made the difference between life and death for me, God bless you and all your clients
Mrs Antonetti, 42 ans
Truly effective pills with no side effects encountered
Jane Saunders, 34 ans
You’re offering quite a wide range of products at the most competitive pricing I’ve seen
Tiffany, 35 ans
 
 
Contactez-nous
Contactez-nous