Still undecided?
Use Coupon Code:
AFCPX
10% Off All Medications
24/7 service de soutien à la clientèle
US: +1 (855) 827-83-87 UK: +44 (808) 189-02-16
Recherche par lettre:

Rocaltrol

Rocaltrol Rocaltrol est une forme active de la vitamine D. Il est utilisé pour traiter la carence en calcium en cas d'une hypoparathyroïdie et d'une maladie osseuse métabolique chez les personnes souffrant d'insuffisance rénale chronique.

Active Ingredient: calcitriol

Availability: In Stock (120 packages)

Standard gratuite Avion l'expédition de tous les emballages à prix à partir de $200.00

Rocaltrol, 0,25mg

PaquetPar compriméPer PackAchetez
30 pill x 0,25mg $2.03 $60.88 Achetez
60 pill x 0,25mg $1.74 $121.76 $104.49 Achetez
90 pill x 0,25mg $1.65 $182.64 $148.10 Achetez
120 pill x 0,25mg $1.60 $243.52 $191.71 Achetez
180 pill x 0,25mg
Free airmail shipping
$1.55 $365.28 $278.93 Achetez

Description du produit

Emballage

Rocaltrol (Calcitriol)

Informations générales

Rocaltrol appartient au groupe de médicaments appelés métabolites de la vitamine D3. C'est une forme de vitamine D qui est active dans le corps. La vitamine D aide à contrôler l'hormone parathyroïdienne et les taux de certains minéraux (calcium, phosphore) qui sont nécessaires pour construire et garder des os solides. Il aide également à absorber le calcium des os. Rocaltrol est utilisé chez les patients atteints de maladie rénale qui ne peuvent pas produire assez de forme active de la vitamine D. Ce médicament est également utilisé pour prévenir et traiter certains types de problèmes de calcium, de phosphore ou parathyroïdes qui peuvent survenir en cas de dialyse rénale de longue durée ou d’une hypoparathyroïdie.

Posologie

Prenez Rocaltrol exactement comme prescrit par votre médecin. Prenez ce médicament par voie orale avec ou sans nourriture, généralement une fois par jour. La dose initiale recommandée pour les adultes est de 0,25 mg par jour. La dose initiale pour les enfants est calculé sur la base du poids corporel et l'affection traitée.

Précautions

Avant de prendre Rocaltrol vous devriez aviser votre médecin si vous avez une maladie cardiaque, y compris les battements cardiaques irréguliers, une maladie coronarienne, une maladie rénale, des calculs rénaux, une hypercalcémie. Ne prenez pas d'autres vitamines ou minéraux. Évitez d'utiliser des antiacides. Certains types peuvent provoquer des effets secondaires graves.

Contre-indications

N’utilisez pas Rocaltrol si vous êtes allergique au calcitriol, à la vitamine D ou aux formes de la vitamine D, ou à l’un des ingrédients du médicament, si vous êtes enceinte ou allaitez, ou si vous avez des taux élevés de calcium ou de vitamine D dans le sang.

Effets secondaires possibles

Obtenez de l'aide médicale d'urgence si vous avez des crampes abdominales, une agitation, une constipation, des troubles de sommeil, des douleurs intenses, des maux de tête, l’insomnie, un goût métallique, des nausées, des yeux rouges et irrités, des vomissements, des démangeaisons, un gonflement du visage, de la langue, de la gorge , des rougeurs, des éruptions cutanées, des douleurs osseuses, une perte d'appétit, une perte de poids, un rythme cardiaque irrégulier, une soif accrue, une augmentation des mictions, une somnolence. Si vous remarquez d'autres effets non énumérés ci-dessus, consultez votre médecin.

Interaction des médicaments

Informez votre médecin de tous les autres médicaments que vous utilisez, notamment: la digoxine, le phosphate, les barbituriques (butalbital, phénobarbital, pentobarbital, amobarbital), le magnésium, des chélateurs des acides biliaires (colestipol, colesevelam, cholestyramine), des médicaments antifongiques (voriconazole, itraconazole, fluconazole, kétoconazole ), des stéroïdes (prednisone, hydrocortisone, prednisolone). L'interaction entre deux médicaments ne signifie pas toujours que vous devez cesser de prendre l'un d'eux. Informez votre médecin ou le prescripteur de tous les médicaments sur ordonnance, en vente libre et des herbes médicinales que vous prenez.

Omission de dose

Prenez la dose oubliée dès que possible. Sautez la dose oubliée s'il est temps pour votre prochaine dose. Ne prenez pas de doses supplémentaires pour compenser la dose oubliée.

Surdosage

Si vous pensez que vous avez une surdose du médicament, cherchez de l’aide médicale d'urgence immédiatement. Les symptômes de surdosage sont la faiblesse, des maux de tête, une perte d'appétit, des nausées, des vomissements, des crampes d'estomac, des vertiges.

Conservation

Conservez le médicament à la température ambiante entre 59-86 degrés F (15-30 degrés C) à l’abri de la lumière et de l'humidité. Ne conservez pas les médicaments dans la salle de bain. Conservez tous les médicaments hors de portée des enfants et des animaux domestiques.

Remarque

L’information présentée sur le site a un caractère général. Notez s'il vous plaît que cette information ne peut pas être utilisée pour l’ auto-traitement et l’auto-diagnostique. Vous devriez consulter avec votre médecin ou votre conseiller en santé concernant toute instruction spécifique de votre condition. L’information est fiable, mais nous admettons qu’elle peut contenir des erreurs. Nous ne sommes pas responsables des dommages directs, indirects, particuliers ou indirects d'autres comme une suite de toute utilisation de l'information sur ce site aussi que des conséquences de l'auto-traitement.

Packaging info

Your order will be packed safely and secure and dispatched within 24 hours.
This is how your parcel will look like, the images are photographs of real shipments.
It has the size of a normal protected envelope and it does not disclose its contents.

Pannier
Total  $0.00
To Cart 

Témoignages
Truly effective pills with no side effects encountered
Jane Saunders, 34 ans
i just wanted to say thanks.. i recieved your product..
Mark, 33 ans
You never stop to amaze me. Ever thought of starting a fan club on Facebook?
Kathy, 23 ans
 
 
Contactez-nous
Contactez-nous