Still undecided?
Use Coupon Code:
AFCPX
10% Off All Medications
24/7 service de soutien à la clientèle
US: +1 (855) 827-83-87 UK: +44 (808) 189-02-16
Recherche par lettre:

Mircette

Mircette Mircette contient une combinaison d'hormones féminines (éthinylestradiol et désogestrel) qui empêchent l'ovulation et la grossesse.

Active Ingredient: desogestrel/ethinyl estradiol

Availability: In Stock (110 packages)

View all
Analogs of Mircette:
Yasmin, Levlen, Ovral, Ortho Tri Cyclen, Desogen, Estrace, Alesse

Standard gratuite Avion l'expédition de tous les emballages à prix à partir de $200.00

Mircette, 0.15/0.02mg

PaquetPar compriméPer PackAchetez
28 pill x 0.15/0.02mg $1.50 $41.86 Achetez
56 pill x 0.15/0.02mg $1.08 $83.72 $60.51 Achetez
84 pill x 0.15/0.02mg $0.94 $125.58 $79.16 Achetez

Description du produit

Emballage

Mircette (Desogestrel/ethinyl Estradiol)

Informations générales

Mircette est un contraceptif oral combiné, qui contient deux types d'hormones: l'œstrogène (éthinylestradiol) et une progestérone (désogestrel). Il est utilisé pour éviter la grossesse. Il agit principalement en empêchant la libération d'un ovule (ovulation) au cours de votre cycle menstruel. Il est utilisé aussi pour aider à empêcher les spermatozoïdes d'atteindre l'ovule (fécondation) en rendant les sécrétions vaginales épaisses et pour empêcher la fixation d'un ovule fécondé en changeant la muqueuse de l'utérus (ventre). Si un ovule fécondé ne s'attache pas à l'utérus, elle passe hors de l’organisme.

Posologie

Prenez Mircette conformément aux prescriptions de votre médecin. Prenez votre première pilule le premier jour de votre période ou le premier dimanche après votre période commence. Les 21 premiers comprimés contiennent les ingrédients actifs. Les deux prochains comprimés ne contiennent pas d'ingrédients actifs, et les cinq derniers comprimés ne contiennent pas d’éthinylestradiol (désogestrel). Pendant cette dernière semaine, on fait votre corps se reposer des hormones, en vous permettant d'avoir une période menstruelle. Il est nécessaire d'utiliser des moyens de contraception supplémentaires, tels que les préservatifs ou un spermicide lorsque vous commencez à utiliser ce médicament. Prenez une pilule chaque jour, ne faites pas d'intervalle plus que 24 heures. Si un paquet de pilules vient de finir, entamez un nouveau paquet le jour suivant.

Précautions

Avant de prendre Mircette vous devriez aviser votre médecin si vous avez une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral, de caillots sanguins ou un trouble de la coagulation, des douleurs thoraciques, une pression artérielle élevée (hypertension), un jaunissement des yeux ou de la peau, l'hypercholestérolémie, la vésicule biliaire, la dépression, le diabète, l'épilepsie, l'hypercholestérolémie, une maladie du foie, une insuffisance hépatique, la cirrhose, l’hépatite, des tumeurs du foie, le cancer, des saignements vaginaux inexpliqués. Ne fumez pas des cigarettes ou du tabac. Cela augmente votre risque d’un accident vasculaire cérébral, de caillots sanguins, de la pression artérielle élevée et des crises cardiaques, surtout chez les femmes âgées de 35 ans. Si vous souffrez de diabète, ce médicament peut rendre plus difficile à contrôler votre taux de sucre dans le sang.

Contre-indications

Vous ne devez pas utiliser Mircette si vous y êtes allergique ou allergique au désogestrel, à l'éthinylestradiol ou à l'un des composants inactifs du médicament, si vous êtes enceinte ou allaitez ou si vous avez un cancer du sein ou un cancer de l'endomètre, des saignements génitaux anormaux, des troubles de la coagulation du sang, des maladies cardiaques, un accident ischémique transitoire, les tumeurs du foie.

Effets secondaires possibles

Obtenez de l'aide médicale d'urgence si vous avez des nausées et des vomissements, des saignements, des changements dans vos yeux, des ballonnements, des changements de la libido, des migraines, une sensibilité et l'élargissement des seins, l'acné, des démangeaisons ou des pertes vaginales, une nervosité, des douleurs mammaires, de la sensibilité, l'augmentation de la croissance des cheveux, des changements de poids ou d'appétit, les changements d'humeur, une faible fièvre, des urines foncées, une grosseur au sein, des crampes d'estomac. Si vous remarquez d'autres effets non énumérés ci-dessus, consultez votre médecin.

Interaction des médicaments

Informez votre médecin de tous les autres médicaments que vous utilisez, notamment: l’aminoglutéthimide, des barbituriques (butalbital, phénobarbital, pentobarbital), les antibiotiques, la cyclosporine, l'aprépitant, des médicaments anti-épileptiques, (oxcarbazépine, topiramate, phénytoïne, carbamazépine), l'atorvastatine, le modafinil, la sélégiline, les inhibiteurs de protéase (atazanavir, indinavir, ritonavir, amprénavir), la théophylline. L'interaction entre deux médicaments ne signifie pas toujours que vous devez cesser de prendre l'un d'eux. Informez votre médecin ou le prescripteur de tous les médicaments sur ordonnance, en vente libre et des herbes médicinales que vous prenez.

Omission de dose

L’omission de dose augmente le risque de devenir enceinte. Si vous avez oublié de prendre un comprimé «actif», prenez deux pilules dès que possible et puis reprenez votre horaire habituel. Si vous avez oublié d’en prendre deux pendant la première ou la deuxième semaine du traitement, prenez deux comprimés par jour pendant deux jours consécutifs. Puis, reprenez la posologie usuelle. Dans ce cas, Il est nécessaire d'utiliser des moyens de contraception supplémentaires. Si vous avez oublié de prendre deux comprimés «actifs» d'affilée pendant la troisième semaine, ou trois comprimés d'affilée au cours des trois premières semaines, entamez un nouveau paquet. Si vous n'avez pas pris trois pilules «actives» de suite pendant l'une des trois premières semaines, entamez un nouveau paquet le même jour que comme si vous commencez le cycle de nouveau. Si vous avez omis d'au moins deux pilules, vous pouvez ne pas avoir des périodes menstruelles au cours de ce mois. Si vous manquez une période de deux mois d'affilée, vous pourriez devenir enceinte. Si vous omettez des pilules de rappel, jetez les pilules et reprenez votre horaire habituel.

Surdosage

Si vous pensez que vous avez une surdose du médicament, cherchez de l’aide médicale d'urgence immédiatement. Les symptômes de surdose sont des saignements vaginaux inhabituels, des vomissements, des nausées.

Conservation

Conservez le médicament à la température ambiante entre 68-77 degrés F (20-25 degrés C) à l’abri de la lumière et de l'humidité. Ne conservez pas les médicaments dans la salle de bain. Conservez tous les médicaments hors de portée des enfants et des animaux domestiques.

Remarque

L’information présentée sur le site a un caractère général. Notez s'il vous plaît que cette information ne peut pas être utilisée pour l’ auto-traitement et l’auto-diagnostique. Vous devriez consulter avec votre médecin ou votre conseiller en santé concernant toute instruction spécifique de votre condition. L’information est fiable, mais nous admettons qu’elle peut contenir des erreurs. Nous ne sommes pas responsables des dommages directs, indirects, particuliers ou indirects d'autres comme une suite de toute utilisation de l'information sur ce site aussi que des conséquences de l'auto-traitement.

Packaging info

Your order will be packed safely and secure and dispatched within 24 hours.
This is how your parcel will look like, the images are photographs of real shipments.
It has the size of a normal protected envelope and it does not disclose its contents.

Pannier
Total  $0.00
To Cart 

Témoignages
You never stop to amaze me. Ever thought of starting a fan club on Facebook?
Kathy, 23 ans
You’re the best bargain out there in the market. Thanx!
Lucy Jacobs, 29 ans
i just wanted to say thanks.. i recieved your product..
Mark, 33 ans
 
 
Contactez-nous
Contactez-nous