Still undecided?
Use Coupon Code:
AFCPX
10% Off All Medications
24/7 service de soutien à la clientèle
US: +1 (855) 827-83-87 UK: +44 (808) 189-02-16
Recherche par lettre:

Yasmin

Yasmin Yasmin est un contraceptif oral. Les ingrédients actifs sont la drospirénone et l’éthinylestradiol. Il est pris par les femmes pour éviter une grossesse.

Active Ingredient: drospirenone/ethinyl estradiol

Availability: In Stock (115 packages)

View all
Analogs of Yasmin:
Ovral, Mircette, Levlen, Ortho Tri Cyclen, Estrace, Alesse, Desogen

Standard gratuite Avion l'expédition de tous les emballages à prix à partir de $200.00

Yasmin, 3/0.03mg

PaquetPar compriméPer PackAchetez
21 pill x 3/0.03mg $1.74 $36.54 Achetez
63 pill x 3/0.03mg $1.44 $109.62 $90.41 Achetez
84 pill x 3/0.03mg $1.40 $146.16 $117.35 Achetez
126 pill x 3/0.03mg $1.36 $219.24 $171.22 Achetez
189 pill x 3/0.03mg
Free airmail shipping
$1.33 $328.86 $252.03 Achetez

Description du produit

Emballage

Yasmin (Drospirenone/ethinyl Estradiol)

Informations générales

Yasmin est un contraceptif oral. Les ingrédients actifs sont la drospirénone et l’éthinylestradiol. Il est pris par les femmes pour éviter une grossesse. Le médicament provoque des changements dans votre glaire cervicale et la muqueuse utérine, ce qui rend difficile pour les spermatozoïdes d'atteindre l'utérus et plus difficile pour un oeuf fécondé de joindre à l'utérus. Rappelez-vous que la prise de cette pilule ne vous protège pas contre les maladies sexuellement transmissibles, telles que la chlamydia, le VIH, la gonorrhée et ainsi de suite.

Posologie

Prenez le médicament exactement comme prescrit par votre médecin. Utilisez votre première pilule le premier jour de votre période et puis prenez une pilule par jour. Les 21 premiers comprimés contiennent les ingrédients actifs. Les sept derniers comprimés ne contiennent pas d'ingrédients actifs. Ces comprimés permettent à votre corps de se reposer des hormones,et vous avez ainsi une période menstruelle.

Précautions

N’utilisez pas Yasmin si vous avez un accident vasculaire cérébral ou des caillots sanguins (surtout chez les patients de plus de 35 ans), l’insuffisance hépatique ou rénale, la cirrhose. Avisez votre médecin si vous fumez ou si vous devez avoir une intervention chirurgicale. Vous devriez informer votre médecin d’autres médicaments que vous prenez, y compris les médicaments sur ordonnance et en vente libre, des vitamines et des suppléments à base de plantes.

Contre-indications

Évitez d'utiliser le médicament si vous avez une réaction allergique à ses composants, le cancer du sein, les maladies coronariennes, les problèmes rénaux, l'hyperkaliémie, l’insuffisance rénale ou si vous êtes enceinte ou si vous allaitez.

Effets secondaires possibles

Le médicament peut provoquer des maux de tête, des étourdissements, des changements dans le cycle menstruel, une augmentation de la tension artérielle, des troubles du foie, des vomissements et des nausées. Si vous rencontrez l'un des effets secondaires énumérés ci-dessus vous devriez consulter avec votre médecin.

Interaction des médicaments

Avant de commencer votre traitement avec Yasmin informez votre médecin de tous les médicaments que vous utilisez notamment les médicaments sur ordonnance et en vente libre, des produits naturels, l'acide ascorbique, la cyclosporine, la théophylline, les médicaments contre le VIH ou le SIDA, les antibiotiques.

Omission de dose

L’omission de dose augmente le risque de devenir enceinte. Si vous avez oublié de prendre un comprimé «actif», prenez deux pilules dès que possible et puis reprenez votre horaire habituel. Si vous avez oublié d’en prendre deux pendant la première ou la deuxième semaine du traitement, prenez deux comprimés par jour pendant deux jours consécutifs. Puis, reprenez la posologie usuelle. Dans ce cas, Il est nécessaire d'utiliser des moyens de contraception supplémentaires. Si vous avez omis de prendre deux comprimés «actifs» d'affilée pendant la troisième semaine, ou trois comprimés d'affilée au cours des trois premières semaines, entamez un nouveau paquet. Si vous n'avez pas pris trois pilules «actives» de suite pendant l'une des trois premières semaines, entamez un nouveau paquet le même jour que comme si vous commencez le cycle de nouveau. Si vous avez omis d'au moins deux pilules, vous pouvez ne pas avoir des périodes menstruelles au cours de ce mois. Si vous manquez une période de deux mois d'affilée, vous pourriez devenir enceinte. Si vous omettez des pilules de rappel, jetez les pilules et reprenez votre horaire habituel.

Surdosage

Si vous pensez que vous avez une surdose du médicament cherchez de l’aide médicale d'urgence immédiatement. Les symptômes du surdosage sont des saignements vaginaux, un écoeurement et des nausées.

Conservation

Conservez le médicament à la température ambiante inférieure à 77 degrés F (15 degrés C). Conservez tous les médicaments hors de portée des enfants et des animaux domestiques.

Remarque

L’ information présentée sur le site a un caractère général. Notez s'il vous plaît que cette information ne peut pas être utilisée pour l’ auto-traitement et l’auto-diagnostique. Vous devriez consulter avec votre médecin ou votre conseiller en santé concernant toute instruction spécifique de votre condition. L’information est fiable, mais nous admettons qu’elle peut contenir des erreurs. Nous ne sommes pas responsables des dommages directs, indirects, particuliers ou indirects d'autres comme une suite de toute utilisation de l'information sur ce site aussi que des conséquences de l'auto-traitement.

Packaging info

Your order will be packed safely and secure and dispatched within 24 hours.
This is how your parcel will look like, the images are photographs of real shipments.
It has the size of a normal protected envelope and it does not disclose its contents.

Pannier
Total  $0.00
To Cart 

Témoignages
It is well worth the price, which is so good that you will never buy from another place again
Tom, 44 ans
You never stop to amaze me. Ever thought of starting a fan club on Facebook?
Kathy, 23 ans
i just wanted to say thanks.. i recieved your product..
Mark, 33 ans
 
 
Contactez-nous
Contactez-nous

Still undecided?
Use Coupon Code:
AFCPX
10% Off All Medications
24/7 customer support service
US: +1 (855) 827-83-87 UK: +44 (808) 189-02-16
Browse by letter:

Yasmin

Yasmin Yasmin is an oral contraceptive. The active ingredients are drospirenone and ethinyl estradiol. It is taken by women to prevent pregnancy.

Active Ingredient: drospirenone/ethinyl estradiol

Availability: In Stock (62 packages)

View all
Analogs of Yasmin:
Mircette, Levlen, Ovral, Lynoral, Ortho Tri Cyclen, Desogen, Estrace, Alesse

Free standard Airmail shipping for all packages with price starting from $200.00

Yasmin, 3/0.03mg

PackagePer PillPer PackOrder
21 pill x 3/0.03mg $1.74 $36.54 Add to Cart
63 pill x 3/0.03mg $1.44 $109.62 $90.41 Add to Cart
84 pill x 3/0.03mg $1.40 $146.16 $117.35 Add to Cart
126 pill x 3/0.03mg $1.36 $219.24 $171.22 Add to Cart
189 pill x 3/0.03mg
Free airmail shipping
$1.33 $328.86 $252.03 Add to Cart

Product Description

Packaging

Yasmin (Drospirenone/ethinyl Estradiol)

General information

Yasmin is an oral contraceptive. The active ingredients are drospirenone and ethinyl estradiol. It is taken by women to prevent pregnancy. It causes changes in your cervical mucus and uterine lining, making it harder for sperm to reach the uterus and harder for a fertilized egg to attach to the uterus. Remember that taking this pill will not protect you against sexually transmitted diseases, such as Chlamydia, HIV, gonorrhea and so on.

Directions

Take the drug exactly as prescribed by your doctor. Use your first pill on the first day of your period and take one pill daily. The first 21 tablets contain the active ingredients. The last seven tablets do not contain any active ingredients. By taking these tablets, your body gets a break from the hormones, allowing you to have a period.

Precautions

Do not use Yasmin if you have a stroke or blood clot (especially in the patients over 35 y.o.), liver and kidney failure, cirrhosis. Let your doctor know if you smoke, have an upcoming surgery. You should to tell your doctor about any other medicines you are taking, including prescription and non-prescription medicines, vitamins, and herbal supplements.

Contraindications

Avoid using if you have an allergic reaction to the components of the drug, breast cancer, coronary artery disease, kidney problems, hyperkalemia, renal disease or if you are pregnant or breastfeeding.

Possible side effect

The medicine may cause headaches, dizziness, changes in the menstrual cycle, increase in blood pressure, liver disorders, vomiting and nausea. If you experience one of the side effects listed above your should contact your doctor.

Drug interaction

Before starting your treatment with Yasmin inform your doctor about all other medicines you use especially about prescribed and over-the counter medications, herbal products, ascorbic acid, cyclosporine, theophylline, HIV or AIDS drugs, antibiotics.

Missed dose

Missing a pill increases your risk of becoming pregnant. If you miss one 'active' tablet, take two pills on the day that you remember and than use as scheduled. If you forgot two 'active' tablets in first or second week of treatment, take two pills daily for two days in a row. Then as scheduled. In this case,use a back-up birth control method. If you miss two 'active' pills in a row during third week, or if you miss three pills in a row during any of the first three weeks, need to start a new pack. If you did not use three 'active' tablets during any of the first three weeks, start a new pack on the same day as if you are a First Day starter. If you skipped two or more tablets, you may not have a monthlies during this month. If you miss a period for two months in a row you might be pregnant. If you miss any 'reminder' tablets, pitch the missed tablets away and return to your schedule.

Overdose

If you think you have overdosed the medicine seek emergency medical help at once. The overdose symptoms are vaginal bleeding, sickness and retching.

Storage

Store the medicine at room temperature below 77 degrees F (25 degrees C). Keep all drugs away from reach of children and pets.

Note

The information presented at the site has a general character. Note please this information cannot be used for self-treatment and self diagnosis. You should consult with your doctor or health care adviser regarding any specific instructions of your condition. The information is reliable, but we concede it could contain mistakes. We are not responsible for any direct, indirect, special or other damage caused by use of this information on the site and also for consequences of self-treatment.

Packaging info

Your order will be packed safely and secure and dispatched within 24 hours.
This is how your parcel will look like, the images are photographs of real shipments.
It has the size of a normal protected envelope and it does not disclose its contents.

My Cart
Total  $0.00
To Cart 

Testimonials
You made the difference between life and death for me, God bless you and all your clients
Mrs Antonetti, 42 years
Truly effective pills with no side effects encountered
Jane Saunders, 34 years
i just wanted to say thanks.. i recieved your product..
Mark, 33 years
 
 
Contact us
Contact us